Fire Sprinkler Manufacturers

Vanne d'alarme sèche pour système de protection incendie ZSFC150

Vanne d'alarme incendie ZSFC150, u Généralement, le réseau de canalisations est rempli d'air comprimé ou d'azote, il convient donc aux endroits où la température ambiante est inférieure à 4℃ ou supérieur à 70℃.
  • Marque:

    GBOCO or Guangbo
  • Réf.:

    150 Dry Alarm Valve
  • Paiement:

    T/T, Chinese Agent Transfer RMB, Cash Payment
  • Origine du produit:

    Fujian, China
  • Couleur:

    Usualy is Red
  • Stock de marchandises:

    50
  • Port dexpédition:

    Xiamen-Fujian, Or Other Seaport in China
  • Délai de mise en œuvre:

    7-15 days
  • détails du produit

Les caractéristiques de la vanne d'alarme sèche système sont :

1. Il n'y a pas d'eau dans la canalisation de la vanne d'alarme, elle n'a donc pas peur du gel ou des températures élevées ;

2. En raison du processus d'échappement après le mouvement de la buse, la vitesse d'extinction d'incendie est plus lente que celle du système humide ;

3. En raison de l'équipement gonflable, l'investissement en construction est relativement élevé et la gestion habituelle est également plus compliquée et exigeante;

4. Il convient aux endroits où l'environnement est inférieur à 4 degrés Celsius et supérieur à 70 degrés Celsius, mais le système d'arrosage automatique humide ne peut pas être utilisé, comme les chambres froides et les chaufferies.


La vanne d'alarme sèche est une partie importante du système d'arrosage automatique à sec. Il contrôle la vanne et sert à ouvrir ou à couper l'alimentation en eau et à émettre une alarme de débit d'eau. Habituellement dans l'état normalement fermé, le feu s'ouvre automatiquement.

La vanne principale est composée d'un corps de vanne, d'un siège intérieur, d'un siège extérieur, d'un disque, d'un couvercle de soupape et d'autres pièces. L'ensemble disque et les sièges intérieur et extérieur divisent la vanne principale en trois parties : chambre supérieure, chambre intermédiaire et chambre inférieure. La chambre supérieure est la chambre de vanne du département au-dessus du disque de vanne fermé, qui est connecté au réseau de canalisations du système et rempli de gaz sous pression; La cavité médiane est un disque de soupape fermé et une bague de siège intérieure et extérieure entourée d'un espace annulaire, car le disque de soupape est une bague de siège extérieure fermée et une bague de siège intérieure en même temps, de sorte que la cavité médiane n'est pas connectée à la cavité supérieure, et non relié à la cavité inférieure, et à travers le trou et l'atmosphère ; La chambre inférieure est la chambre de vanne située sous le disque de vanne fermé, reliée à la canalisation côté alimentation en eau et remplie d'eau sous pression.

Lorsque le disque est fermé, la zone d'action de l'eau sous pression de la chambre inférieure sur le disque est plus petite que celle du gaz sous pression de la chambre supérieure sur le disque, et le rapport des deux est le rapport différentiel. Par exemple, le rapport différentiel de la vanne d'alarme sèche est d'environ 1:5. On peut considérer que la poussée générée par la pression de l'eau peut être surmontée en chargeant une pression de 1/4 de la pression de l'eau et le disque de la vanne peut être fermé. Selon le rapport différentiel, comparez différentes pressions d'alimentation en eau.

L'assemblage du disque est une partie importante de la vanne principale de la vanne d'alarme sèche, qui se compose d'un corps de disque, d'un joint de disque, d'une plaque de pression, d'un fermoir, d'un ressort de tension et d'autres pièces.

Le joint de disque, est un élément clé de l'assemblage, car il est simultanément siège externe et joint de siège intérieur, doit garantir que la surface intérieure et extérieure des bagues est lisse, sans marbrure, rayure, saleté et autres défauts affectant les performances d'étanchéité et doit s'assurer que la surface combinée avec la bague de siège intérieure et extérieure est lisse, lisse. Lorsque le joint d'étanchéité est remplacé en raison de dommages, il doit être remplacé par le type de joint d'étanchéité correspondant pour éviter les problèmes d'étanchéité.

La fonction de la griffe et du ressort de tension est de réinitialiser automatiquement la valve textile après ouverture. La structure spéciale garantit que la griffe ne peut tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre qu'à un certain angle. Lorsque le disque est ouvert sous l'action de la pression de l'eau, l'extrémité avant de la griffe (supérieure) touche l'axe de réinitialisation de la structure de réinitialisation externe, et la griffe tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour éviter l'axe de réinitialisation et n'entrave pas le mouvement du disque; Lorsque le disque retombe en raison de son propre poids, l'extrémité avant de la griffe (partie inférieure) touchera également l'arbre de réinitialisation, car la griffe ne peut pas tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, de sorte que l'arbre de réinitialisation empêchera le disque de retomber successivement vers empêcher le disque de se réinitialiser automatiquement.

Des plaques et des boulons sont utilisés pour fixer les joints et les corps de disque. Lors du remplacement du joint, il est nécessaire de s'assurer que le plateau de pression est lisse, de ne pas endommager la déformation et de ne pas coller de saleté, et doit s'assurer que le joint et la surface de connexion du corps de vanne sont lisses et propres.

Pour plus d'informations sur la vanne d'alarme sèche, veuillez contacter le service client de Fujian Guangbo Fire Equipment Co., LTD.



Le numéro de modèle est ci-dessous :

Vanne d'alarme sèche ZSFC100

Vanne d'alarme sèche ZSFC150

Vanne d'alarme sèche ZSFC200











Bonjour, clients, c'est un plaisir de vous montrer notre site Web, si vous ajoutez des contacts ci-dessous, nous pourrions parler plus facilement, si vous avez des questions sur les produits de protection incendie, veuillez nous contacter bientôt! Merci!

Notre société fournit un support technique à ceux qui utilisent nos produits de lutte contre l'incendie. Veuillez contacter le service technique de notre société, en cas de problème dans le processus d'approvisionnement, d'installation, d'utilisation et de maintenance, notre personnel technique fournira immédiatement un support technique connexe.







laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
Wet Alarm Valve
ZSFZ100 DN100 soupape d'alarme humide
Système anti-incendie humide Valve d'alarme humide, le modèle est ZSFZ100 (DN100).
Wet Alarm Valve
ZSFZ150 DN150 soupape d'alarme humide
Système de lutte contre l'incendie par voie humide Valve d'alarme humide, le modèle est ZSFZ150 (DN150).
Wet Alarm Valve
ZSFZ200 DN200 soupape d'alarme humide
Système de lutte contre les incendies par voie humide Valve d'alarme humide, modèle (DN200).
Deluge Alarm Valve
ZSFM vanne d'alarme déluge série
ZSFM Vanne d'alarme déluge série, a ZSFM100, ZSFM150, ZSFM200, ZSFM250
Saddle Type Water Flow Indicator
selle Zsjz série d'indicateurs de débit d'eau pour la lutte contre l'incendie
Indicateur de débit d'eau de type selle, a DN50 / 65, DN80 / 100, DN125 / 150, DN200.
Dry Alarm Valve
système de protection incendie soupape d'alarme sèche
Valve d'alarme sèche, u sually le réseau de canalisations est rempli d'air comprimé ou d'azote, il convient donc aux endroits où la température ambiante est inférieure à 4 ℃ ou plus que 70 ℃.
Pre-action Automatic Fire Sprinkler System
ZSFY série Pré-action système d'extinction automatique d'incendie
Pré-action Système d'extinction automatique d'incendie, a ZSFY100, ZSFY150, ZSFY200, ZSFY250.
 Pre-action Automatic Fire Sprinkler System
Système de gicleurs automatiques à pré-action
Cette page concerne les informations détaillées sur le DN250. Système de gicleurs automatiques à pré-action, avec ZSFY100, ZSFY150, ZSFY200, ZSFY250.
Entrer en contact
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

Fire Sprinkler Manufacturers

ZSFC150 Fire Protection system Dry Alarm Valve

ZSFC150 Fire Alarm Valve, usually the pipe network is filled with compressed air or nitrogen, so it is suitable for places where the ambient temperature is lower than 4℃ or higher than 70℃.
  • Brand:

    GBOCO or Guangbo
  • Item no.:

    150 Dry Alarm Valve
  • Payment:

    T/T, Chinese Agent Transfer RMB, Cash Payment
  • Product origin:

    Fujian, China
  • Color:

    Usualy is Red
  • Goods stock:

    50
  • Shipping port:

    Xiamen-Fujian, Or Other Seaport in China
  • Lead Time:

    7-15 days
  • Product Details

The characteristics of the dry alarm valve system are:

1. There is no water in the pipeline of the alarm valve, so it is not afraid of freezing or high temperature;

2. Due to the exhaust process after the nozzle moves, the fire extinguishing speed is slower than that of the wet system;

3. Because of the inflatable equipment, the construction investment is relatively high, and the usual management is also more complicated and demanding;

4. It is suitable for places where the environment is below 4 degrees Celsius and above 70 degrees Celsius, but the wet automatic sprinkler system cannot be used, such as cold and boiler rooms.


Dry alarm valve is an important part of dry automatic sprinkler system. It controls the valve and is used to put on or cut off the water supply and output alarm water flow.  Usually in the normally closed state, fire automatically open.  

The main valve is composed of valve body, inner seat ring, outer seat ring, disc assembly, valve cover and other parts.  The disc assembly and inner and outer seat divide the main valve into three parts: upper chamber, middle chamber and lower chamber.  The upper chamber is the valve chamber of the department above the closed valve disc, which is connected to the system pipe network and filled with pressure gas;  The middle cavity is closed valve disc and inner and outer seat ring surrounded by annular space, because the valve disc is closed outer seat ring and inner seat ring at the same time, so the middle cavity is not connected with the upper cavity, and not connected with the lower cavity, and through the hole and the atmosphere;  The lower chamber is the valve chamber below the closed valve disc, connected with the water supply side pipeline, and filled with pressure water.  

When the disc is closed, the action area of the lower chamber pressure water on the disc is smaller than that of the upper chamber pressure gas on the disc, and the ratio of the two is the differential ratio.  For example, the differential ratio of dry alarm valve is about 1:5.  It can be considered that the thrust generated by water pressure can be overcome by charging pressure of 1/4 water pressure and the valve disc can be closed.  According to the differential ratio, compare different water supply pressures.  

Disc assembly is an important part of the main valve of dry alarm valve, which is composed of disc body, disc gasket, pressure plate, clasp, tension spring and other parts.  

Disc gasket, is a key part of the assembly, because it is simultaneously external seat ring and inner seat ring seal, must ensure that the inner and outer ring surface is smooth, no mottled, scratch, dirt and other defects affecting the sealing performance, and must ensure that the combined with the inner and outer seat ring surface smooth, smooth.  When the sealing gasket is replaced due to damage, it must be replaced with the corresponding type of sealing gasket to prevent sealing problems.  

The function of the claw and the tension spring is to automatically reset the textile valve after opening. The special structure ensures that the claw can only rotate counterclockwise at a certain Angle.  When the disc is opened under the action of water pressure, the front end of the claw (upper) touches the reset axis of the external reset structure, and the claw rotates counterclockwise to avoid the reset axis, and does not impede the movement of the disc;  When the disc falls back due to its own weight, the front end of the claw (lower part) will also touch the reset shaft, because the claw can not turn clockwise, so the reset shaft will prevent the disc from falling back in succession to prevent the disc from automatic reset.  

Plates and bolts are used to secure gaskets and disc bodies.  When replacing the gasket, it is necessary to ensure that the pressure plate is smooth, not to damage the deformation, and not to stick dirt, and must ensure that the gasket and the valve body connection surface is smooth and clean.  

For more information about dry alarm valve, please contact the customer service of Fujian Guangbo Fire Equipment Co., LTD.  



Model number is bellow:

ZSFC100 dry alarm valve

ZSFC150 dry alarm valve

ZSFC200 dry alarm valve











Hello, Customers, It is my pleasure to show you our website, If You Add Bellow Contacts, We Could Talk More Easily, if have any questions about fire protection products, please contact us soon! Thanks!

Our company provides technical support for who use our Firefighting products. Please contact the technical department of our company, if any problem in the procurement, installation, use and maintenance process, our technical staff will immediately provide related technical support.







Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
Wet Alarm Valve
ZSFZ100 DN100 Wet Alarm Valve
Wet Fire Fighting System Wet Alarm Valve, model is ZSFZ100 (DN100).
Wet Alarm Valve
ZSFZ150 DN150 Wet Alarm Valve
Wet Fire Fighting System Wet Alarm Valve, model is ZSFZ150 (DN150).
Wet Alarm Valve
ZSFZ200 DN200 Wet Alarm Valve
Wet Fire Fighting System Wet Alarm Valve, model is ZSFZ200 (DN200).
Deluge Alarm Valve
ZSFM Series Deluge Alarm Valve
ZSFM Series Deluge Alarm Valve, has ZSFM100, ZSFM150, ZSFM200, ZSFM250
Saddle Type Water Flow Indicator
Saddle Zsjz Water Flow Indicator Series for Fire Protection Fighting
Saddle Type Water Flow Indicator, has DN50/65, DN80/100, DN125/150, DN200.
Dry Alarm Valve
200 Dry Alarm Valve Fire Protection system
ZSFC200 Dry Alarm Valve, usually the pipe network is filled with compressed air or nitrogen, so it is suitable for places where the ambient temperature is lower than 4℃ or higher than 70℃.
Pre-action Automatic Fire Sprinkler System
DN250 Pre-action Automatic Fire Sprinkler System
This page is about DN250 details information. Pre-action Automatic Fire Sprinkler System, has ZSFY100, ZSFY150, ZSFY200, ZSFY250. 
Pre-action Automatic Fire Sprinkler System
Pre-action Automatic Fire Sprinkler System
This page is about DN250 details information. Pre-action Automatic Fire Sprinkler System, has ZSFY100, ZSFY150, ZSFY200, ZSFY250.
Get in touch
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact