• l'acceptation d'achèvement du projet de construction devrait installer du matériel de lutte contre l'incendie
    l'acceptation d'achèvement du projet de construction devrait installer du matériel de lutte contre l'incendie
    pourquoi installer des équipements de protection incendie, c'est protéger les vies et les biens préc un feu. L'achèvement de l'acceptation d'un projet de construction fait référence à l'achèvement du projet de construction conformément aux lois, réglementations et normes de construction techniques et techniques nationales pertinentes. L'unité de construction a obtenu les autorités gouvernementales...
  •  Biguiyuan utilisation
    Biguiyuan utilisation
    Chine Guangbo Équipement de protection contre les incendies, c'est une utilisation de la société immobilière chinoise "Guangbo" produits de protection de la marque r esident logement
  •  Guangbo équipement de protection
    Guangbo équipement de protection
    considérations POUR choisir LE système anti-incendie droit POUR VOUS des systèmes de protection incendie passifs et actifs sont nécessaires pour assurer votre sécurité et celle de votre propriété. Cependant, choisir le bon système de protection incendie actif pour votre propriété peut être difficile il existe une variété de systèmes au choix et la fonctionnalité de chacun dépend du type de proprié...
  • systèmes de protection incendie actifs
    systèmes de protection incendie actifs
    la protection passive contre l'incendie est souvent oubliée mais tout aussi importante et doit être combinée avec des systèmes de protection active contre l'incendie pour une protection complète contre l'incendie.les systèmes de protection passive contre l'incendie systèmes mis en place dans la structure du bâtiment et ne nécessitent aucune interaction humaine pour faire quoi ils étaient destinés ...
  • le centre commercial utilise un système de protection contre les incendies
    le centre commercial utilise un système de protection contre les incendies
    les systèmes de protection contre les incendies comprennent la suppression des incendies, les gicleurs, les détecteurs de fumée et autres équipements de protection contre les incendies feu. il est préférable de travailler avec une entreprise de protection contre les incendies qui comprend les besoins de votre propriété et fournit une variété de systèmes de protection intégrés.
  • pourquoi installer un système de protection incendie ?
    pourquoi installer un système de protection incendie ?
    installer un système de protection contre les incendies dans la plupart des bâtiments, b uildings dans la société moderne utilisent l'électricité à grande échelle. Si un court-circuit se produit, il est facile de provoquer un incendie.
  • Les constructions utilisent le réseau de canalisations de bouche d'incendie de vanne de pompe à eau
    Les constructions utilisent le réseau de canalisations de bouche d'incendie de vanne de pompe à eau
    les constructions de bâtiments utilisent différents types de modèles pour le tuyau de bouche d'incendie de vanne de pompe à eau choisissez "GBOCO" ou "GUANGBO" est votre bon choix.
  • bâtiments doivent avoir une boîte entière d'armoire de bouche d'incendie
    bâtiments doivent avoir une boîte entière d'armoire de bouche d'incendie
    Extincteur et borne d'incendie Cabinet, boîte d'extincteur, sont des équipements de protection contre l'incendie nécessaires dans le bâtiment, pour protéger la vie et les biens quand apparaissent un feu.
  • systèmes de gicleurs d'eau de bouche d'incendie
    systèmes de gicleurs d'eau de bouche d'incendie
    classification des matériaux de construction Les matériaux utilisés en génie civil sont collectivement appelés matériaux de construction ou matériaux de génie civil. les systèmes de protection contre l'incendie des bâtiments comprennent principalement les systèmes de bornes d'incendie intérieurs et extérieurs et les systèmes de gicleurs d'eau.La base de la conception est la réglementation de la co...

Un total de 1 pages

Entrer en contact
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

• Construction project completion acceptance should install Fire Fighting Equipment
    Construction project completion acceptance should install Fire Fighting Equipment
    Why install fire fighting protection equipment, this is protecting lives and property when accur one fire. Completion acceptance of a construction project refers to the completion of the construction project in accordance with the relevant national laws, regulations, and engineering construction specifications and standards. The construction unit has obtained the relevant government authorities (o...
  • Biguiyuan Use
    Biguiyuan Use
    China Guangbo Fire Protection Equipment, this is one Chinese Real Estate Company use "Guangbo" Brand protection products in their resident high-rise housing.
  • Guangbo Protection Equipment
    Guangbo Protection Equipment
    CONSIDERATIONS FOR CHOOSING THE RIGHT FIRE PROTECTION SYSTEM FOR YOU Both passive and active fire protection systems are necessary to keep you and your property safe. However, choosing the right active fire protection system for your property can be difficult. There are a variety of systems to choose from and the functionality of each depends on the type of property it is installed in. There are a...
  •  Active Fire Protection Systems
    Active Fire Protection Systems
    Passive fire protection is often forgotten but equally as important and must be combined with active fire protection systems for full fire protection. Passive fire protection systems are those systems put in place within the structure of the building and require no human interaction to do what they were intended to do. For example, fireproofing walls or compartmentalization of a building can preve...
  • Shopping Mall use Fire Protection System
    Shopping Mall use Fire Protection System
    Fire protection systems include fire suppression, sprinklers, smoke detectors, and other fire protection equipment that works against fire. It is best to work with a fire protection company that understands the needs of your property and provides a variety of integrated protection systems.
  • Why install Fire Protection System ?
    Why install Fire Protection System ?
    Install Fire Protection System in most buildings, Because buildings in modern society use electricity on a large scale. If a short circuit occurs, it is easy to cause a fire.
  • Constructions use Water Pump Valve Hydrant pipe network
    Constructions use Water Pump Valve Hydrant pipe network
    Building Constructions use different kinds of models for Water Pump Valve Hydrant pipe network. Choose "GBOCO" or "GUANGBO" is your good choice.
  • Buildings shall have Whole Fire Extinguisher Hydrant Cabinet Box
    Buildings shall have Whole Fire Extinguisher Hydrant Cabinet Box
    Fire Extinguisher and Fire Hydrant Cabinet, Fire Extinguisher Box, are necessaries fire protection equipment in the building, to protect life and property when appear a fire.
  • fire hydrant water sprinkler systems
    fire hydrant water sprinkler systems
    Classification of building materials The materials used in civil engineering are collectively referred to as building materials or civil engineering materials. Building fire protection systems mainly include indoor and outdoor fire hydrant systems and water sprinkler systems. The design basis is building regulations and high regulations, and the water sprinkler system design specifications. Accord...

A total of 1 pages

Get in touch
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact