BIENVENUE À Guangbo
arrêter la boutique d'équipement de lutte contre l'incendie Chine
Fujian Guangbo Fire Fighting Equipment Co., Ltd.
comme l'un des plus grands incendies domestiques en Chine produits ces ans, maintenant nous espérons ouvrir dans le monde entier Marketing. Bienvenue aux clients précieux pour lire le site Web, notre marque est "Guangbo", approvisionnement OEM / ODM service. Guangbo mène le secteur domestique chinois dans la fourniture d'équipement d'incendie en fournissant l'équipement total de protection contre l'incendie résidentiel et commercial à certains des développements les plus prestigieux. Nous a établi une présence réputée dans la région de la Chine avec notre service de protection contre les incendies, nos systèmes d'alarme incendie certifiés et nos systèmes de sécurité pour les bâtiments résidentiels et commerciaux.parce que notre ligne de production est bien située à Nan'an, Quanzhou Ville, Fujian Province, Chine. GUANGBO a consolidé la reconnaissance chinoise en tant que leader de la protection contre les incendies marketing du système grâce à une compréhension avancée des réglementations d'alarme incendie et des procédures d'évacuation incendie, ce qui nous a permis de fournir des solutions pour: installations aéroportuaires complexes commerciaux installations industrielles raffineries de pétrole et usines pétrochimiques bâtiments résidentiels centres de télécommunications Notre une croissance exponentielle a conduit notre expansion de offrant une protection passive contre les incendies à maintenant fournir une large gamme de services de sécurité domestique, tels que des systèmes de sécurité et différents types de systèmes d'alarme incendie qui peuvent être conçus pour les besoins individuels de chaque industrie.chez GUANGBO, nous sommes fiers sur notre réputation de fournisseur d'équipement d'incendie de premier choix pour les bâtiments protéger votre propriété contre feu avec tout un s et du système de lutte contre l'incendie est un investissement rentable qui sauvera d'innombrables vies. Si requis, guangbo comprendra également une procédure d'évacuation des incendies spécialisée pour votre développement résidentiel ou commercial. Nous contacter Pour plus d'informations sur comment GUANGBO peut optimiser la bonne qualité, la sécurité incendie et l'efficacité de votre développement résidentiel ou commercial, veuillez nous contacter pour une consultation ou email: guangbofire@163.com.
6030
espace bureau atelier
75
employées
352
clients coopératifs
6
un service
produits chauds

extincteurs automatiques et pièces alarme incendie Valve; pompe de bouche d'incendie intérieure extérieure Adaptateur; papillon vanne à vanne d'alimentation en eau boîte à bornes d'incendie / boîte d'extincteur / tuyau d'incendie & bobine & eau Moniter; indicateur de débit à selle (OEM / ODM) débitmètre à ultrasons / interrupteur de débit / amortisseur de coups de bélier / réducteur de pression Valve.

"Guangbo" est un célèbre fournisseur d'équipement de lutte contre l'incendie en Chine

extincteurs automatiques et pièces alarme incendie Valve; pompe de bouche d'incendie intérieure extérieure Adaptateur; papillon vanne à vanne d'alimentation en eau boîte à bornes d'incendie / boîte d'extincteur / tuyau d'incendie & bobine & eau Moniter; indicateur de débit à selle (OEM / ODM); débitmètre à ultrasons / interrupteur de débit / coups de bélier orbeeuh / réducteur de pression Valve.
Entrer en contact
catégories de produits

1. extincteurs automatiques et pièces 2. soupape d'alarme série; 3. feu intérieur extérieur Bouche d'incendie; 4. série de vannes coupe-feu / vanne papillon incendie série; 5. Polyvalent pompe à incendie adaptateur; 6. vanne d'alimentation en eau Série; 7. pistolet à eau à courant continu / boîte à bornes d'incendie / boîte d'extincteur / enrouleur de tuyau d'incendie / tuyau d'incendie / incendie portable Tuyau; 8. indicateur de débit à selle (OEM / ODM) 9. débitmètre à ultrasons / interrupteur de débit / amortisseur de coups de bélier / réducteur de pression Valve.

cas de projet

"Guangbo" La marque a utilisé dans de nombreux grands immeubles chinois et une grande place commerciale, montrera certains projets Cas.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR TOUS LES CAS DE PROject
Guangbo usine & équipes

Guangbo usine

Entrer en contact
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

À propos

contact

WELCOME TO Guangbo
Stop Fire Fighting Equipment Shop from China
Fujian Guangbo Fire Fighting Equipment Co., Ltd.
As One Biggest Trusted China Domestic Fire Protetion Products these years, Now we hope to open Worldwide Marketing. Welcome Valuable Customers to read the website, our Brand is "Guangbo", SUPPLY OEM / ODM service. Guangbo leads the Chinese Domestic area in fire equipment supply through providing total residential and commercial fire protection equipment to some of the most prestigious developments. We established a reputable presence in over China area with our fire protection service, certified fire alarm systems, and our security systems for residential and commercial buildings. Due to our production line being conveniently located in Nan'an, Quanzhou City, Fujian Province, China. GUANGBO solidified Chinese recognition as a fire protection leader in firefighting system marketing through an advanced understanding of fire alarm regulations and fire evacuation procedures which has empowered us to provide solutions for: Airport installations Commercial complexes Industrial installations Oil refineries and petrochemical plants Residential buildings Telecommunication centres Our exponential growth drove our expansion from offering passive fire protection to now providing a wide range of home security services, such as security systems and different types of fire alarm systems that can be designed for the individual needs of each industry. At GUANGBO, we pride ourselves on our reputation as the first choice fire equipment suppliers for Chinese domestic buildings. Protecting your property against fire with a whole s et of fire fighting system is a worthwhile investment that will save countless lives. If required, guangbo will also include a specialised fire evacuation procedure for your residential or commercial development. Contact Us For more information on how GUANGBO can optimize the good quality, fire safety, and efficiency of your residential or commercial development,, please contact us for a consultation or email: guangbofire@163.com.
6030
Workshop Office Area
75
Employees
352
Cooperative Clients
6
Service
Hot Products

Automatic Fire sprinklers and parts; Fire Alarm Valve; Outdoor Indoor Fire Hydrant Pump Adapter; Water Supply Gate Valve Butterfly Type; Fire Hydrant Box / Fire Extinguisher Box / Fire Hose & Reel & Water Moniter; Saddle Flow Indicator (OEM / ODM) Ultrasonic Flow Meter / Flow Switch / Water Hammer Absorber / Pressure Reducing Valve.

"Guangbo" is one Famous Fire Fighting Equipment Supplier in China

Automatic Fire sprinklers and parts; Fire Alarm Valve; Outdoor Indoor Fire Hydrant Pump Adapter; Water Supply Gate Valve Butterfly Type; Fire Hydrant Box / Fire Extinguisher Box / Fire Hose & Reel & Water Moniter; Saddle Flow Indicator (OEM / ODM); Ultrasonic Flow Meter / Flow Switch / Water Hammersorber / Pressure Reducing Valve.
Get in touch
Product Categories

1. Automatic Fire sprinklers and parts; 2. Alarm Valve series; 3. Outdoor Indoor Fire Hydrant; 4. Fire gate valve series / Fire butterfly valve series; 5. Multi-purpose fire pump adapter; 6. Water Supply Valve Series; 7. Fire DC water gun / Fire Hydrant box / Fire Extinguisher box / Fire Hose Reel / Fire Hose / Portable Fire Hose; 8. Saddle Flow Indicator (OEM / ODM) 9. Ultrasonic Flow Meter / Flow Switch / Water Hammer Absorber / Pressure Reducing Valve.

Project Cases

"Guangbo" Brand has used in many many Chinese Tall Buildings and large shopping plaza, will show some Project Cases.

CLICK HERE TO VIEW ALL PROject cases
Guangbo Factory & Teams

Guangbo Factory

Get in touch
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact